portflio image

Alfa Laval T21 Échangeur de chaleur à plaques et joints pour une vaste gamme d'applications

Le T21 apporte une nouvelle énergie à l'efficacité énergétique.

Un transfert de chaleur efficace peut permettre d'économiser des millions de tonnes de CO2.

 Avec le nouvel échangeur de chaleur à plaques T21 d'Alfa Laval, les clients peuvent stimuler leur démarche en matière de durabilité, en réduisant les émissions de CO2 et la consommation d'énergie.

Lorsqu'il s'agit de lutter contre le changement climatique et de répondre aux objectifs de l'Accord de Paris, l'efficacité énergétique joue un rôle vital. Au cours des 20 prochaines années, une amélioration de l'efficacité énergétique accrue pourrait représenter plus de 40 % des réductions d'émissions. Et les solutions permettant ces améliorations en matière d'efficacité énergétique existent déjà.

Le nouvel échangeur de chaleur à plaques T21 d'Alfa Laval permet d'améliorer l'efficacité énergétique dans la plupart des industries et deviendra l'un des principaux

"Nous lançons le nouvel échangeur de chaleur à plaques T21 GPHE, qui remplace le T20 - l'un des produits les plus populaires d'Alfa Laval dans notre gamme", déclare Julien Gennetier, président de l'unité commerciale GPHE. "Maintenant, nous nous efforçons d'aller encore plus loin avec le T21. Grâce à plusieurs matériaux de plaques et profondeurs de pressage, nous pouvons désormais offrir un transfert de chaleur efficace à encore plus d'industries."

Source : https://www.alfalaval.fr/medias/actualites2